@Adrien
Votre remarque risque d’ammener un certain nombre de commentaires… parce que l’on parle de sous…
Pourtant c’est bien le nerf de la guerre n’es-ce pas ? une meilleure qualité de service passe par + de matériel roulant, + de personnel (pour cette gare de Versailles Montreuil encore fermée à 10h !), + de moyens pour communiquer les annonces en gare… finalement une histoire de sous encore !
Alors oui, un dédommagement ne changera pas les problèmes sur cette ligne, mais au moins, nous CLIENTS (car nous payons cette prestation) aurons l’impression d’avoir un minimum de considération.
Le service clientèle c’est aussi accorder des remises lorsqu’il y a un problème qualité ! et d’autant plus lorsqu’il y a des engagements contractuels sur les % de trains à l’heure ou maintenus en cas de grève.
Alors, travaillant dans la communication, je sais bien que ce ne sont pas les mêmes budgets entre une campagne d’affichage et un renouvellement de locomotives… je sais bien que la communication prend toujours en 1er lieu lorsqu’il y a dysfonctionnement… mais puisqu’on parle de communication, parlons-en : que la SNCF accepte d’entendre nos demandes de dédomagements, ils auront des CLIENTS moins mécontents !
↧
Par : Mo
↧